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calendrier bancaire divers

Bonne nouvelle : Les calendriers bancaires 2017 sont déjà disponibles !. N’attendez plus pour créer le vôtre. Support de com’ ultra personnalisable et excellent cadeau d’entreprise, le calendrier cartonné est la PLV la plus visible en cette période de fin d’année. Créez un superbe calendrier publicitaire qui saura refléter votre marque et vos services tout au long de la nouvelle année. Et pour cela, il vous suffit de suivre ces trois étapes très simples, surtout si vous vous adressez à un fournisseur expérimenté :

1- Choisissez le bon format de calendrier bancaire :

Le calendrier publicitaire PLV Express est fourni en plusieurs tailles :  A4, A3, et 53 x 40 cm. Ce dernier format (le plus grand) peut être utilisé sous forme de sous-main ou encore attaché à l’aide de l’oeillet ou de l’attache plastique prévus à cet effet. Il va de soi que plus la surface est grande, plus il y a d’espace pour y noter vos événements, et plus vous pourrez y agrandir le format de votre logo, vos coordonnées et toutes les informations relatives à votre société. Également à ne pas négliger : les mois de l’année peuvent être répartis sur les deux faces de votre calendrier. Il peut contenir 6 à 7 mois par face, voir même 12 mois sur la même face et rester blanc au verso, tout dépend de vos préférences et de la taille choisie.

2- Accordez une grande importance à la finition :

Une finition de qualité met en valeur un produit et en assure sa longévité. Les calendriers publicitaires sont imprimés sur un carton d’une épaisseur de 1 020 gr, (soit environs 1,8 mm). Cette belle épaisseur leur garantit une solidité qui leur permettra de passer l’année sans rien perdre de leur qualité visuelle et rigidité. Ils sont également rembordés ; une opération qui consiste à rabattre la matière imprimée sur les bords du carton, apportant encore plus de maintien et de protection. Enfin, grâce au vernis mat, l’inscription sur le calendrier est facile et agréable.

3- Calendrier : Réfléchissez bien à la personnalisation

Surtout ne vous y prenez pas à la dernière minute ! Pensez bien au message que vous souhaitez véhiculer à l’aide de ce support de communication qui restera probablement à la vue de tous tout au long de l’année suivante. C’est l’occasion de peaufiner votre logo et de revoir les couleurs que vous employez dans votre com’ habituelle. N’oubliez pas que le calendrier publicitaire est non seulement un outil très pratique, mais il peut également devenir un bel élément de décoration si le design en est bien élaboré. Il est évident que la priorité étant donnée aux mois de l’année, les informations relatives à votre entreprise seront limitées aux zones les plus visuelles, soit au haut du produit. Alors pensez à un message choc pour véhiculer l’info marketing  le plus efficacement possible.

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