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Shelf Talker - Auchan

En période de promotion, vous souhaitez mettre en avant certains produits tout en les laissant à leur emplacement normal en rayon. Alors le stop-rayon est le produit marketing dont vous avez besoin. Simple à mettre en place, le stop rayon attirera le regard de vos clients. Ainsi ils s’intéresseront d’autant plus au produit que vous souhaitez mettre en avant.

Un stop-rayon autocollant personnalisé pour attirer vos clients

Plus vous proposez de produits et plus il est difficile de faire ressortir un article en particulier. Dans cette situation, signaler une promotion exceptionnelle peut être difficile. En effet il sera impossible de faire ressortir un produit en le laissant à sa place habituelle. Pourtant, c’est exactement ce que permet le stop rayon. Il attire immédiatement le regard des clients à un endroit précis du rayon. Il existe également d’autre formes d’autocollants personnalisés : le doming autocollant avec votre logo, ou le magnet personnalisé à la découpe de votre choix.

Ce produit marketing fabriqué se présente sous la forme d’une pastille. Vous placerez cette dernière dans le rayon pour signaler les produits que vous voulez. Il est totalement personnalisable. Il peut donc être imprimé, mais aussi découpé exactement comme vous le souhaitez. On peut également choisir la finition et le pelliculage. Vous pourrez donc très facilement y faire apparaitre des informations spécifiques. Il vous suffit de télécharger le gabarit du produit en ligne et de créer votre design.

L’outil pour une signalétique simple et pratique à utiliser

Une fois conçu, le stop-rayon arrivent prédécoupés et prêts à installer en rayon. Chaque pastille est livrée avec un adhésif double face qui la maintiendra bien en place tout au long de la durée de l’opération. Il suffira d’installer les pastilles à côté des produits que vous souhaitez mettre en avant. Vous pourrez ainsi réduire le temps de manutention en évitant de déplacer les produits que vous souhaitez mettre en avant lors de votre opération commerciale.

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