pictovue Espace pros des arts graphiques
PLV chevalet carton

Soldes, fêtes, promotions spéciales, arrivée d’un nouveau produit… Les occasions de s’adresser à votre clientèle ne manquent pas. Afin de ne pas manquer le coche il est essentiel de prendre en compte la dimension décorative de votre lieu de vente. Le but est de capter l’attention de vos clients potentiels. PLV Express propose son chevalet de comptoir , l’allié inestimable de vos opérations ponctuelles.

Nous vous proposons une multitude de modèles et de variantes : simple, avec un ou deux retours, avec ou sans base, à une ou deux faces… Il existe forcément un chevalet de comptoir  en carton adapté à vos besoins.  Véhiculez votre message en toute simplicité sans faire l’impasse sur l’efficacité. Personnalisez votre chevalet de comptoir dans son intégralité pour un rendu au plus près de l’identité de votre marque.

Notre chevalet en carton habillera idéalement vos comptoirs, vitrines, étagères, rayons, mais également vos stands lors de salons. Optez pour un produit totalement adapté à vos besoins en sélectionnant les dimensions du chevalet, de la surface de communication, ainsi que les finitions.

Dimension, modèle, apparence… Un chevalet de comptoir à votre image

Personnalisez la surface du fronton selon l’espace dont vous avez besoin pour votre opération. Choisissez un modèle à plusieurs retours afin de maximiser son potentiel visuel. Images, texte… Votre produit, marque ou opération spéciale sera parfaitement mise en valeur grâce à une PLV carton qui ne manquera pas d’attirer toutes les attentions.

Les finitions, un détail essentiel !

La finition est une dimension essentielle d’une PLV efficace ; il convient alors d’y apporter un soin particulier. Selon le rendu désiré, optez pour une finition à bords rembordés pour un rendu plus élégant. Ou a bords francs pour un aspect résolument authentique. Le rembordage consiste en l’application d’un contre-collage sur la surface et les bords du carton, conférant élégance et solidité à votre chevalet de comptoir.

L’outil phare des soldes : Chevalet de comptoir

En période de soldes ou de fêtes, vos clients auront la tête pleine de promotions et de réductions en tous genres. Afin de vous distinguer, il faudra redoubler d’ingéniosité et de subtilité. Comme souvent, le maître-mot est le timing. Dévoilez votre nouveau visuel au début de la période des soldes et optimisez son efficacité auprès d’une clientèle réceptive aux promotions.

À lire également