Crochet de suspension "C" en métal

Crochet métal en forme de C pour double suspension. Avec le crochet en C relier deux plv ensemble et créer du volume. L'utilisation du crochet est possible avec n'importe quel support perforé. A vous de choisir la hauteur : 4 ou 6 cm.

Le délai est garanti en jours ouvrés et démarre après validation de vos fichiers via notre service PAO.

 

  • Vous avez sélectionné le contrôle fichier gratuit? Ce délai démarre immédiatement si vous réglez par carte bleue, sinon à validation de votre paiement (virement et prélevement)


  • Vous avez opté pour le BAT? le délai est garanti dès réception de votre validation.


  • Vous avez choisi l'épreuve contractuelle? le délai indiqué démarre à la validation de l'épreuve par vos soins.

Ajouter Soustraire

i Remplissez tous les champs pour obtenir votre tarifs.

0,00 € UHT

Soit 0,00 € HT

Expédition estimée :

Un accessoire de suspension parfait pour relier deux PLV ensemble

Ce crochet en métal en forme de "C" permet de relier deux PLV entre elles. Ultra résistant, sa forme, sa matière métal et son épaisseur de 2 mm ont été étudiées pour supporter de grosses charges. Des supports variés peuvent y être suspendus.
2 formats de crochet métal vous sont proposés : 4 et 6 cm.

Grâce à son crochet en forme C, relier deux PLV ensemble afin de créer du volume n’a jamais été aussi facile pour ce crochet de suspension. L'utilisation du crochet est possible avec n'importe quel support perforé, qu’il soit en plastique ou bien en carton, élément fortement utilisé pour les PLV.

À vous de choisir la hauteur : 4 ou 6 cm.

Ultra résistant, sa forme, sa matière métal et son épaisseur de 2 mm ont été étudiées afin de pouvoir supporter de grosses charges. Des supports variés peuvent y être suspendus. Son installation est très simple et rapide, le temps de pose et de fixation de la PLV en question sur le lieu de vente sera donc moindre.