Nos clients sont importants pour nous. Soyez 100% satisfait de nos produits avec la garantie « Satisfait ou refabriqué ».

Comment s'applique la garantie?

En cas de  non conformité produit

Signalez votre anomalie par email à l'adresse: sav(at)plv-express.fr en décrivant la non conformité et en joignant impérativement les pièces justificatives (photos) mettant en évidence le problème rencontré sous 24h à réception de la marchandise.

Un transporteur viendra récupérer la marchandise défectueuse pour expertise.

Le service qualité analysera votre demande et reviendra vers vous sous 24 à 48h maximum. Dans le cas d'une anomalie importante rendant le produit inutilisable en l'état, une refabrication partielle ou totale en fonction de l'étendue de l'anomalie est immédiatement lancée. Le produit est refabriqué à l'identique (fichier transmis initialement, aucune modification acceptée).

Précisions BAT et/ ou épreuve couleur: Lors de votre commande, vous pouvez opter pour la validation de vos fichiers graphiques via un BAT numérique et/ ou d'une épreuve couleur. A réception de ces documents, votre validation vous engage. Si une erreur graphique se glisse nous serons à même de la modifier AVANT toute fabrication. Nous ne pourrons malheureusement pas refabriquer si vous aperceviez une erreur APRES fabrication. Les cas classiques sources d'erreur (qu'on ne voient plus à force de voir le document) sont les numéros de téléphone, les chiffres inversés dans une adresse ou encore un espace manquant, une virgule, etc. Prenez bien le temps de vérifier et de faire vérifier à plusieurs personnes vos BAT ou épreuve couleur.

 

Dans tous les autres cas, pour plus de précisions sur notre garantie satifsfait ou refabriqué, vous pouvez vous référer aux conditions générales de ventes.