Trouvez en un clin d'oeil les réponses à vos questions:

1/ Quelles sont vos conditions de règlements?

A la commande: par CB ou virement à 30 jours

A 45 jours: par prélèvement SEPA ou virement pour les administrations.

2/ Les fichiers d'impressions sont à fournir sous quelle forme ?

PDF haute définition

3/ Quand doit-on faire parvenir les fichiers ?

Vos fichiers sont à transmettre une fois la commande effectuée, sur la page de transfert. Vous aurez la possibilité de déposer vos fichiers directement sur nos serveurs.

A vous de choisir votre tempo: à la commande ou après votre commande. Dans tous les cas nous vous offrons la possibilité de les transmettre par email ou par Wetransfert en cas de fichier supérieur à 3 Mo.

4/ Comment puis-je vous transmettre mon fichier d' impression ?

Lors de votre commande, en dernière étape vous accédez à la page de transfert vous permettant de déposer les fichiers directement sur nos serveurs. Si vous souhaitez les transmettre plus tard, vous aurez la possibilité de le faire aussi par Wetransfert.

5/ Pouvez-vous livrer en Belgique ou au Luxembourg ?

Oui! Cependant la livraison hors france fait l'objet d'un devis supplémentaire en cliquant sur l'onglet "devis sur mesure" accessible en fiche produit. N'oubliez pas d'indiquer: les produits, la quantité, la ville et le pays de livraison. Vous recevrez alors une réponse par email contenant un lien pour commander votre transport directement avec votre commande produit.

6/ Vos tarifs incluent les frais de port?

Oui nos tarifs incluent le port vers  la France métropolitaine.

7/ Quels sont vos délais ?

Nos délais varient en fonction des produits, référez-vous aux fiches produits. Cependant le délai moyen pour les produits cartonnés sont de 10 jours. Vous avez toutefois la possiblilité d'opter pour un délai express (avec un surcoût) selon les produits.

8/ Etes-vous fabricant ?

Oui nous fabriquons plus de 90 % de nos produits sur la région Lyonnaise.

9/ Lorsque vous expédiez en marque blanche, garantissez vous l'anonymat ?

Soyez rassurés, lors de votre commande si vous avez coché l'option expédition blanche, nous vous garantissons  que nous n'apparaissons nulle part, sur aucun document. Plus des 3/4 de nos expéditions quotidiennes sont en expédition blanche. Nous maitrisons parfaitement cette pratique.pe ?

10/ Comment visualiser le fichier de découpe ?

Le fichier de découpe doit être en 5 couleurs et en surimpression, de cette façon, comme nous imprimons en quadri la visualisation de la découpe n'apparaîtra pas sur l'impression.

11/ Faut-il des traits de coupe ?

Oui, ils  doivent être positionnés en dehors de la zone d'impression . Cette précision parait évidente mais nous rencontrons souvent des problèmes de positionnement de traits de coupe pour les produits rembordés (tels que les classeurs, les calendriers ou bien les PLV). En effet il faut compter la zone de collage qui est de 2 cm tout autour (avant de positionner les traits de coupe).

12/ Pour le calendrier doit-on faire apparaitre les trous dans le fichier ?

En aucun cas il ne faut faire figurer les emplacements des perforations sur le fichier de votre calendrier. Il vous incombe de valider que les perforations ne viennent pas "entâcher" votre visuel. Référez vous aux gabarits disponibles.