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Les spécialistes du numérique prédisaient sa disparition, mais il semble que le papier soit en train de faire son grand retour au sein des entreprises, et plus précisément avec les calendriers publicitaires et agendas.

Ces deux outils de travail sont sans aucun doute les éléments incontournables d’une bonne organisation professionnelle. Ils vous permettent d’avoir accès à toutes sortes d’information d’un seul coup d’œil. Ils sont parfaits pour les adeptes de la mémoire visuelle, pour les allergiques à la dépendance technologique, et surtout pour les impatients ! Aucun besoin d’être connecté à Internet, ou d’attendre que la page se mette à jour, une gomme et un crayon, et la bonne « veille méthode » est toujours aussi efficace… sinon plus, surtout si la batterie de votre appareil rend l’âme.

Au-delà de leur côté pratique, calendriers et agendas papier sont également un support de communication très apprécié et efficace en Marketing car vos références et vos logos sont constamment visibles, et cela tout au long de toute l’année en cours.

Voici une sélection de deux modèles différents de calendriers que vous pouvez personnaliser : le calendrier bancaire et le calendrier chevalet. En suivant nos conseils, votre calendrier carton 2017 deviendra un outil marketing redoutable.

Le calendrier bancaire cartonné :

Il s’agit d’un calendrier rigide en carton qui peut être personnalisé aux couleurs et au marquage de votre société ; donc le cadeau idéal en fin d’année entre entreprises. En termes de visibilité, il permet d’afficher clairement les informations que vous choisissez (logo, produit, etc.), et celles-ci seront systématiquement visibles, qu’il soit accroché au mur ou posé sur un bureau.

Chez PLV Express, le calendrier bancaire cartonné est rembordé sur un carton de 1020 gr. Son épaisseur lui donne une solidité non négligeable qui le maintiendra intact tout au long de l’année, et son vernis mat permet d’y inscrire manuellement notes et événements. Il peut être imprimé recto / verso et afficher six à sept mois par face. Disponible en trois formats : A4, A3, 53 x 40 cm, et avec plusieurs finitions, il saura répondre à vos besoins. Le calendrier grand format bureau peut également être utilisé en sous-mains. Selon le format commandé, ces calendriers publicitaires sont conditionnés par 25, 90 ou 50 pièces par carton.

Le calendrier chevalet :

Tout comme le calendrier bancaire, le calendrier chevalet est un excellent outil de communication une fois personnalisé. Son petit format lui permet d’être installé sur un comptoir ou un bureau sans occuper beaucoup d’espace, et sa base large lui assure un maintien solide sur toute surface plane. Les calendriers chevalet de PLV Express ont la particularité d’afficher – en plus des informations utiles sur votre entreprise – une nouvelle image par mois. Ses 13 feuillets personnalisables sont imprimés du côté recto en quadrichromie sur un papier Couché brillant de 150 g, pour un finissage de qualité.

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